Oui, vous avez raison, ce ne sera pas très sûr... Nous n'avons pas de vêtements de rechange... cela ne me dit rien de me faire hacher menu et boulotter toute crue... Essayons plutôt les grottes, mais attention, ils n'ont pas besoin de lumiere... on sera vite repéré !Les héros entrent donc dans la grotte. On n'y voit goutte, mais une torche faisait partie de l'équipement, qui est vite allumée. Au fur et à mesure que vous avancez, vous entendez plein de bruits bizarres : des rires, des pleurs, des lamentations, des chuchotements, mais qui semblent tous émis par la même voix !
About Me
07 June 2009
[campagne - 054] dans la grotte
Les héros discutent de savoir ce qui est plus dangereux : rencontrer les trolls dans la plaine ou dans les grottes. Et le fait d'avoir des vêtements yelmites ne doit pas aider... Milka dit :
Labels:
campaign
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
j'envoie un petit coup de sondage visuel...
ReplyDeleteTchapakan et Eporedos tentent de discerner un peu mieux ces sons (perception). Eporedos lance par ailleurs une Vision Mystique et explore la caverne, notamment vers les buits mais pas que.
ReplyDeletesmeagol???
ReplyDeleteIl fait trop noir pour déceler quoi que ce soit niveau visuel. En revanche, au niveau des sons, cela confirme qu'ils proviennent tous de la même voix.
ReplyDeleteon x va les gars ?
ReplyDeleteet bien en avant... avec torche des que celles ci ne sont plus visibles de l'exterieur...
ReplyDeleteVous avancez dans une grotte plutôt large et haute de plafond. Au fur et à mesure que vous avancez, l'humidité et l'obscurité augmentent. Ainsi que le volume de la voix. Milka croit reconnaître la langue des Trolls.
ReplyDeleteJe vous passe les tours et détours... au bout d'un moment, vous arrivez à ce qui semble être une corniche rocheuse au sein d'une grotte encore plus vaste. La voix semble venir d'en-dessous.
Milka, tu salues et demande qui est là ?
ReplyDeleteje cherche d'abord a essayer de comprendre ce qui se dit... et à voir qui (ou quoi?) le dit.
ReplyDeleteC'est bien quelqu'un[e] qui soliloque dans la langue des Uz. « .. méchants... traîtres... pas aider... Dragon... quête... bouuuh... pourquoi ? »
ReplyDeleteÀ un moment, pour mieux entendre, Milka s'approche du rebord et fait un peu de bruit. La voix s'arrête aussitôt.
vas-y Milka, dis-lui quelque chose de gentil, qu'on veut bien aider, que nous sommes des esprits incarnés ayant entendu son appel, ou quelque chose comme ca.
ReplyDeletebonne idée
ReplyDeletemilka s'essaye en UZ:
N'ai pas peur, nous sommes des esprits venus a ton aide dans des corps d'humains
dis moi quel est ton probleme
nous pouvons t'aider et somme là pour toi