Un instant de silence, puis une grosse tête de trollesse émerge de l'obscurité, en face de vous. Elle doit être en train de voler puisque la voix venait d'en-dessous de la corniche, tout à l'heure. Avec la lumière, vous pouvez constater que le sol est jonché d'ossements blanchis.
La tête de la trollesse a un air à la fois fâché et effrayé. Son visage est assez émacié, et pâle, même pour une trollesse. Ses yeux sont rougis, et paraissent supporter difficilement la lumière de la torche. Elle ne sent pas très bon...
La trollesse s'approche encore de vous, puis se pose sur la corniche. Elle vous scrute, toujours de cet air mêlé de colère et d'effroi.
About Me
24 June 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
(euh... elle vole craiment)
ReplyDeleteen troll:
bonjour, dame de l'obscurite, nous vennons en reponse a ton appel
quel est ton probleme?
La trollesse regarde Milka, étonnée qu'elle parle sa langue...
ReplyDelete« Je n'ai appelé personne, en tout cas pas de pauvres humains inutiles ! »
(doucement à Milka: "certes, mais sa plainte est parvenue jusqu'à nous. Chacun dans ce monde trouve son utilité, et toute aide est bienvenue"). Puis je lance un sort de vol à Milka pour la faire voler au-dessus de la trollesse. Nous aussi on peut faire les malins.
ReplyDeletenous avons entendu ton appel et pouvons t'aider quoique tu en pense
ReplyDeletenotre aide peut etre précieuse, et les corps que nous occupons ne doivent pas te troubler
(je cherche a voir si elle est seule ou si il y a quelqu'un d'autre au pied de la corniche)
La trollesse recommence à faire comme si elle parlait toute seule : « Ah oui, de l'aide. Dans ma quête. Appel à l'aide reçu, bonne nouvelle...»
ReplyDeletePuis elle a l'air d'attendre que vous ajoutiez quelque chose.
on lui dit simplement que nous sommes à son service, mais que c'est bien elle qui mène la quête ? Veut-elle sortir ? Que cherche-t-elle ? Gan Estoro ?
ReplyDeleteoui, nous sommes là pour votre quete, quelles sont vos demandes, que voulez vous?
ReplyDelete(pas d'autres "créatures" dans le coin?)
Il n'y a pas d'autres créatures dans le coin ; en revanche il y a pas mal d'os qui jonchent le sol de la corniche... des os bien récurés !
ReplyDeleteSoudain, elle vous regarde comme en proie à un accès de lucidité. Je suis Krell, grande quêteuse de ma race. Plus d'une fois j'ai quêté pour ma Maîtresse. J'ai dompté le dragon, tué l'Elfe et le Nain. Mais les chemins de l'Outremonde deviennent confus. Les Érudits les saccagent.
Une pause, puis elle reprend. Trop longtemps je suis restée coincée ici. Ma route n'est plus ma route. Ma race n'est plus ma race. Aidez-moi à fuir d'ici.
"oups, les gars, pas un mot sur notre origine", pense Eporedos. En aparté: "Et bien, aidons-la à sortir d'ici. Je ne sais pas pourquoi ni le rapport avec les chiennasses, à part que toute quête est bonne à apprendre. Peut-être pourra-t-elle nous en apprendre plus sur ces maudits krjalkis et leur Gan Estoro. Demande-lui quels sont les chemins, quelle est la clef de sa liberté."
ReplyDeleteDites-moi, celà n'aurait pas un rapport avec la malédiction de Gbaji sur les trolls et leur tentative de se délivrer de la race ds trollkins ? LE premeir conseil est soutenu par les nains et les elfes, et un dragon a dévoré une aprtie de la malédiction, si je ne m'abuse. Ou bien je m'abuse ?
ReplyDeleteeuh...milka en sait surement un peu plus là dessus, non?
ReplyDeletecomment peut on vous aider? si vos experience vous permet de savoir ce que nous devrions faire,dites le nous,KRELL, et nous vous sortirons de là!