La fouille de la tour ne révèle rien. À part son état général qui est bien meilleur que celui de sa correspondante dans le Plan Matériel, elle ne contient rien de spécial. En fait, elle ne contient pas grand'chose.
Vous vous dirigez vers le bosquet où se trouvaient les autres krjalki, mais il n'y a plus personne. Le pisteur restant dit qu'il peut essayer de suivre les traces.
About Me
19 September 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Et bien allons y!!!
ReplyDelete(milka a bien un sort de "projection de la vue")
ok, mais d'abird nous enterrons la tête afin d'éviter une résurection
ReplyDeleteQue veut faire Milka ? Suivre le pisteur par sa vue projetée ?
ReplyDeleteLe pisteur n'a pas super envie d'y aller seul...
Je pense que nous devrions les sivre tous ensemble, je prjeterai ma vue quand nous approcherons d'eux...pense tu que nous pouvons prendre le temps de mettre la tete en terre, elle me semble bien morte! on pourrai mettre le feu?
ReplyDeleteje préfère enterrer la tête quelque part: peut-être n'aurions-nous aps dû occire lec hien. alors gardons-nous la possibilité d'une résurection.
ReplyDeleteLe pisteur trouve un endroit discret pour y enterrer la tête.
ReplyDeleteEnsuite vous revenez vers le bosquet où les krjalki s'étaient planqués et vous commencez à suivre leurs traces.
D'après le pisteur, ils sont partis à vive allure.
bon, la tendance est de trouver la civilisation (un village) pour comprendre la situation et essayer de savoir dans qeul mythe nous nous trouvons, afin d'en connaître le déroulement. Donc nous essayons de retrouver le village 8s'il existe), ou au moins un sigen de civilisation quelque part. il y a bien un chemin qui part de cette tour: un tour ne reste aps comme ca toute seule plantée au milieu de rien.
ReplyDeleteEt bien si il le faut, je projte ma vue ou je vole un coup pour trouver quelque chose d'en haut...
ReplyDeleteVous marchez un bon bout de temps, même si en fait vous avez du mal à percevoir le passage du temps en cet endroit.
ReplyDeleteLe pisteur se rend compte, en suivant les traces, que les krjalki ont fait un grand détour tout en revenant imperceptiblement vers la tour. Vous voilà donc à nouveau face à la tour, dont ne provient aucun bruit.
Et bien je vais projeter ma vue pour voir non seulement dans la tour mais aussi aux alentours...
ReplyDeleteLa tour paraît complètement vide. Pas de trace des krjalki non plus aux alentours.
ReplyDeleteLes traces s'interrompent quelque part???
ReplyDeleteApparemment les krjalki sont entrés dans la tour.
ReplyDeleteà mon avis, il leur est arrivé la même aventure qu'à la chienne. Le gros chien est-il bien toujours mort (enfin, la partie que nous avons laissée) ? On écoute d'abord pour essayer de repérer un éventuel danger, puis selon, armes au poing, Tchapakan devant, moi derrière prêt à lancer des sorts de neutralize magic puis de palsy, on entre. Kirit, tu suis ou tu passes par en haut ? Milka reste derrière pour soigner, contrer des sorts (tu as un neutralize magic aussi ?) avec le guide. ca vous va ?
ReplyDeleteLe cadavre du gros chien est toujours là.
ReplyDeletePas de bruit, pas de mouvement dans la tour.
bon, on rentre comme on a dit on fouille, on cherche des traces ou éventuellement le manque de traces (où disparaissent-elles par exemple).
ReplyDeleteLes traces disparaissent au seuil de la tour car, à l'intérieur de la tour, le sol est en pierre (et non en terre battue... c'est une tour bien plus luxueuse que celle de votre monde).
ReplyDeleteBon, ben on ente prudemment (en écoutant...) et on cherche des indices dans la tour (vieilles gravures, réduits cachés pouvant contenir des infos, éventuels passages secrets, de la cave À la terrasse, et même à l'extérieur si on en trouve rien. Voir sur/dans le chien. Et si nous faison chou-blanc, alors on cherchera la civilisation pour en apprendre un peu plus sur le mythe dans lequel nous nous trouvons.
ReplyDelete[je vous la fais courte]
ReplyDeleteEh bien vous faites chou blanc... les krjalki se sont proprement volatilisés !
bon, on prend le chemin (il y en a forcément un qui mène à la tour) et nous essayons de trouver un village, un ville. il y a bien une communauté qui en dépend, non ?
ReplyDeleteOn commence par examiner le coin depuis le haut de la tour.
ReplyDeleteLe paysage est très verdoyant ; il y a de nombreux bosquets ainsi que des sortes de champs sauvages avec plein de hautes herbes. Le relief est vallonné, ce qui fait que votre regard ne peut porter trop loin, bloqué qu'il est par de vertes collines.
ReplyDeleteil y a un chemin ?
ReplyDeleteIl y a un vague chemin près de là où s'étaient cachés les krjalki, qui part vers les collines.
ReplyDeletebon, ben on prend ce chemin, Milka et Kirit ?
ReplyDeleteok (de retour apres 15 jours d'abscence)
ReplyDeleteje reprends le train en route
allons sur le chemin, de temps en temps je lancerai ma vision pour essayer de voir si il y a quelque chose...