(Rappel : la nuit tombe, y a des moutons paniqués qui courent dans tous les sens en bêlant, un mur de ténèbres vous cache à peu près la totalité de l'enclos)
3me round
Éporédos lance un Neutralise Magic sur le mur, mais le sortilège échoue.
Tchapakan essaie de se trouver une place en hauteur pour voir par-dessus le mur, mais les fagots n'offrent pas vraiment un support. Et la ferme fortifiée n'a pas de fenêtre de ce côté-ci.
Kirit aimerait bien balancer un deuxième Slumber, mais avec ce boucan et cette obscurité, pas moyen de savoir où se trouvent les krjalki.
4me round
Éporédos lance à nouveau un Neutralise Magic sur le mur, mais le sortilège échoue encore.
Tchapakan se déporte pour essayer de voir par-delà le mur de ténèbres, mais ce dernier est assez large pour couvrir tout l'enclos de part en part.
5me round
Éporédos parvient à dissiper le mur de ténèbres. Il y a plusieurs moutons morts ; des traces de sang se dirigent vers le muret opposé au vôtre. Aucune trace des krjalki.
Kirit s'élève au-dessus de ses compagnons. Maintenant que le crépuscule est bien avancé, il est incapable de voir au-delà de quelques mètres après le muret d'en face. Aucune trace des krjalki non plus...
About Me
06 December 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
ben nous v'là beaux. Ps foutus d'arrêter 3 brous et un chien. Celui-ci me paraît etr un Krjalki plutôt qu'un chien d'ailleurs: a-t-on jamais vu un clebs lancer un sort ?
ReplyDeleteAvez-vous vraiment envie de suivre els Krjalkis dans les ténèbres ? Pas moi.
Kirit, toujours en volant, s'éloigne de la ferme pour explorer les environs. Il revient peu après, il lui semble bien avoir aperçu des silhouettes qui s'éloignaient vers le nord-est...
ReplyDelete"Je pense que les suivre de nuit ne serait pas très prudent, ils ont l'air d'être très à l'aise... qu'en pensez-vous ?"
ReplyDeleteje suis d'accord. Demain, nous irons sur leurs traces, et nous nous préparerons mieux. Si nous arrivons suffisamment tôt, peut.être dormiront-ils même encore.
ReplyDeleteBon, alors:
ReplyDeleteIl nous faudrait un guide (un chasseur, un forestier...), éventuellement des chevaux.
Kirit et le guide en éclaireur, juste un peu en avant pour chercher les traces / scruter au loin ... Milka pourra seconder avec sa projection de vue si les éclaireurs courent un risque de se faire repérer (ex: observer au-delà d'une ligne de crête douce).
Milka, Tchapakan et Eporedos un peu derrière, à vue.
En zone dense, Tchapakan avec armes de poing et Milka au milieu. Les éclaireurs pas trop en avant. En cas d'attaque de Brous, Milka endort. Tchapakan et Kirit couvrent. Kirit lance une slumb (un au moins pour essayer de faire un prisonnier), puis ses vols pour faire tomber les cibles de haut (crounch). Sino, il latte. Eporedos: Palsy sur les lourds (au moins un), vol pour faire tomber de haut ou neutralize magic si nécessaire, voire à la rapière au contact.
Milka couverte nous soigne (regenerate ?).
En zone dégagée, idem pour les sorts, mais Tchapakan et Kirit peuvent tirer avec fronde et arc, sur une même cible (Kirit. es-tu plus habile à la fronde ou au sortilège ?)
S'il a le temps, Eporedos fera un enhance weapon puis un protection sur lui, sur Epoderos, sur qui le demande (mais il n'est pas très bon)..
De temps en temps, une petite projection de la vision si nécessaire pour voir au loin.
et puis si nous ne somems pas rentrés le soir, qu'on lance des secours. Nous laisserons des traces visibles sur notrs chemin.
ReplyDeleteerratum : enhance weapon, c'est de Tchapakan, pas Eporedos
ReplyDeleteOK... bien noté. Retournez-vous en ville pour qu'on vous fournisse un éclaireur, ou demandez-vous à la ferme ?
ReplyDeletePS-- vous n'avez vu aucun cheval depuis que vous avez débarqué du bateau.
bonm ko pour pas de cehval. Si on trtrouve un éclaireur à la ferme, pas besoin d'aller à la ville. Sinon, le gars peut bien nous donner un contact en ville (un chasseur, un coureur des bois...). Qu'en pensez-vous les amis ? Ou préférez-vous y aller tous seuls ?
ReplyDeleteOk, a mon avis il faudrait un éclaireur, quite a payer quelqu'un...
ReplyDelete(sinon, je suis meilleur a la fronde, mais surtout en discretion et "acrobatie")
Je pense par contre que c'est assez urgent, donc qu'il ne faut peut etre pas aller en ville, non?
Le personnel de Jistin n'a pas l'air super fiable. Et les fermes à côté de la sienne sont abandonnées.
ReplyDeleteEn ville il y a l'hôtel particulier de Heliern, où vous avez vu plein de monde.
ReplyDeleteBàn, et bien allons-y, il faut faire cela serieusement.
ReplyDeleteok. D'autant que les Brous doivent être sur leurs gardes.
ReplyDeleteJ'aimerais bien savoir aussi quelle est la zone des attaques des Brous, afin d'estimer en gros ou ils peuvent être.