About Me
12 March 2007
[campagne - 006] Estali
Après s'être réapprovisionné à Tiskos et avoir chargé quelques voyageurs, le bateau reprend sa route vers l'est le matin et arrive le soir à Estali, la ville des mercenaires. La plupart des voyageurs descendent ici. Le capitaine annonce qu'on passe la nuit à quai et qu'on repart le lendemain matin.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
une nuit a bord me semble le mieux si c'est possible, a moins que l'église malkionnie dans sa grande sagess ait quelque chose d'autre de prévu pour les humbles voyageur que nous sommes...
ReplyDeletemmmh. Tchapakan, toi qui es un soldat, peux-tu essayer de trouver, dans les casernes par exemple (ou dans des tavernes), des collègues qui auraient déjà été en Saug afin de savoir ce qu'ils en pensent. Kirit, veux-tu l'accompagner ? Je pense que les mercenaires parleront plus facilement à des guerriers qu'à des intellectuels. Et renseigne-toi si tu peux sur les tarifs et sur la possibilité de venir en engager si le besoin s'en fait sentir.
ReplyDeleteTchapakan et Kirit reviennent de leur « tournée ».
ReplyDeleteEn ville, il n'y a pratiquement que des mercenaires. L'Empire les engage pour aller se battre au nord, contre les amis-des-dragons, ou pour maintenir l'ordre dans les cités du sud. Apparemment, personne n'est allé dans l'Est sauvage.
Les mercenaires sont plutôt habitués à partir faire la guerre dans des unités régulières, mais il y en a qui peuvent être intéressés par de petites expéditions pour arrondir leur fin de mois. Les prix qu'ils annoncent vous semblent élevés.
bon, ben je vais dormir dans ma cabine. A demain.
ReplyDelete