28 December 2007

[campagne - 039] la piste

Vous retournez à la ferme de Jistin. Les pisteurs de Heliern appliquent ses consignes et commencent à suivre les traces des krjalki. Les traces sont faciles à suivre : les monstres devaient être chargés de moutons morts, et/ou de leur camarade endormi ; en outre, la bruine persistante a détrempé le sol. Du coup, les traces sont assez visibles. Pour les pisteurs, ça a l'air d'être un jeu d'enfant.

Au bout de cinq heures, la nuit commence à tomber. Vous vous approchez d'un hameau. Les pisteurs vous disent quelque chose en theyalan. Il vous semble comprendre : « Ici hameau appelé Douze Chênes ».

11 comments:

  1. Je pense que l'option de Kirit en avant avec un pisteur et l'autre avec le reste du groupe est la meilleur.
    Quand a ce village, on peut essayer de leur demander si il est sur pour la nuit?
    Mais il faudra se mefier et établir un tour de garde entre nous quatre, non?

    ReplyDelete
  2. a-t-on entendu parler de villages/hameaux attaqués par les krjalkis, ou ne s'agit-il que de moutons et de fermes isolées ?
    Voit-on des lumières ? de la vie ? je propose d'envoyer les éclaireurs discretos pour y jeter un oeil, pendant que nous surveillons les alentours et abords du hameau. Kirit, veux-tu que Tchapakan essaye un sort de protection d'abord ?

    ReplyDelete
  3. Il vous semble vous souvenir qu'on ne vous avait parlé d'attaques que sur des fermes isolées.

    Les pisteurs vous disent : « Douze Chênes hameau uroxi, pas krjalki »

    Bon alors... allez-vous au hameau ? oui/non ? Si oui, qui y va ? Que font les autres pendant ce temps-là ?

    ReplyDelete
  4. ben et les signes de vie, alors, il y en a ou pas ?
    Bon, j'ai une proposition: Milka lance un sort de vision pour voir ce qu'il y a dans le village. Quant à nous, nous scrutons les environs et tendons l'oreille, armes au poing. Si Milka a le temps (et la portée suffisante), qu'elle jette aussi un oeil sur les environs du hameau.

    ReplyDelete
  5. Milka lance son sort : aucun signe de vie, ni dans le village, ni dans les environs.

    ReplyDelete
  6. où mènent les traces des Krjalkis ? En voyons-nous d'autres, récentes et humaines ? Je lance une vision mystique pour déceler toute magie, sorcellerie ou puissance cachée. Avant de chercher abri dans le village, nous devons être sûrs qu'aucun piège ne nos attend.

    ReplyDelete
  7. Les traces continuent vers le nord-est ; elles ne passent pas par le village.

    Tu ne détectes pas de magie.

    ReplyDelete
  8. bon, ben on va former la tortue et trouver un abri pour la nuit dan sle hameau, non ? Hein, les gars ?

    ReplyDelete
  9. Ok pour la nuit dans la village.
    Ce n'est pas un peu bizare qu'il n'y ait pas de vie?

    et bonne année a tous

    ReplyDelete
  10. Eporedos1/1/08 13:14

    va falloir tirer ca au clair. Trouvons un bâtiment défendable pour la nuit et organisons une veille. Nous sommes 6, trois groupes de deux, 2x1h30 chacun. Restons par affinité.

    ReplyDelete
  11. Ce n'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait pas de vie ?
    Attention, j'ai dit que les traces des krjalki passaient à côté du village, et que vous n'y détectiez pas de magie. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de vie.

    ReplyDelete