25 December 2007

[campagne - 038] chez Heliern

Vous êtes cordialement reçus chez Heliern. Après que vous lui avez raconté votre mésaventure de la nuit, il vous propose spontanément deux pisteurs de sa maisonnée. Il vous engage à partir le plus vite possible, afin de ne pas perdre les traces des krjalki.
Il vous donne également un rouleau scellé avec la marque des Érudits. « Ne l'utilisez qu'en cas d'extrême nécessité ! », vous prévient-il.

3 comments:

  1. milka kirit26/12/07 22:21

    c'est un sort ou un laisser passer?
    de quoi ont l'air ces deux hommes?

    ReplyDelete
  2. D'après Heliern, le rouleau contiendrait un sortilège. Il prétend ne pas pouvoir vous en dire davantage, car ce seraient les Érudits qui vous l'auraient préparé, au cas où vous auriez besoin d'aide face à de la magie barbare.

    Les deux hommes ne faisaient pas partie de la caravane. Ce sont des Saugites. Ils ne parlent pas votre langue, mais Heliern leur explique quel genre de traces il leur faudra suivre, à partir de la ferme de Jistin.

    ReplyDelete
  3. Bon, ben en avant. Je laisse mes valeurs non utiles (genre des pièces d'or, tchapakan en fait autant) à la garde d'Heliern, prie Malkion et Saint Hvaros, et me tiens prêt.
    Kirin, si nous avons deux pisteurs, il n'est peut-être pas utile que tu te joignes à eux en pointe. En revanche, un petit vol de temps en temps, de ta part ou de la mienne pour les aider...Ou alors un pisteur + Kirin en pointe, le deuxième avec nous en cas de remplacement inopiné...qu'en pensez-vous les gars ?
    Milka, prends le parchememin: en cas de combat, je serai probablement trop occupé pour l'ouvrir.

    ReplyDelete