24 January 2008

[campagne - 042] le bivouac

Milka parvient à calmer les deux pisteurs. Ils se blottissent dans un coin et ne bougent plus. La nuit tombe. Noire. Il fait très froid et vous dormez très mal.

Le lendemain matin, vous voyez la tour sur sa crête qui dépasse au-dessus des brumes matinales. Rien ne semble bouger.

19 comments:

  1. Allez Milka, jette un coup d'oeil. S'ils sont là, on attaque comme on a dit (Kirit fait voler Milka, s'approche le plus possible, transporte Milka vers la fenêtre, je suis en soutien, shazam shazam, Tchapakan s'apprêtre à intervenir et s'y prépare -les psiteurs font comme ils veulent, mais si on reste groupés, on sera plus en sécurité). S'il n'y a personne, on va fouiller (et on cherche leurs traces), éventiellement boufer du mouton, et on réflêchit à une embuscade à leur retour.

    ReplyDelete
  2. KIRIT ET MILKA26/1/08 08:53

    Bon, petite précision, c'est kirit qui peut endormir...
    Donc je propose kirit amene milka sur la corniche pour qu'elle soit protégée, elle regardant en avance pour bien verifier qu'ils ne nous attendes pas.
    Aprés elle poura toujours essayer dominate humain sur les femmes a tete de chien???
    kirit peut soit approcher en volant, mais cela ferai de la dépense de pouvoir en plus, je pense plutot a une approche discrette pour endormir les récalcitrants...ok? a part ce détail, tout me semble ok..

    ReplyDelete
  3. Bon alors... approche discrète, ou approche aérienne ?

    ReplyDelete
  4. À mon avis, dominate human ne servira pas. Il vaudrait mieux que Milka reste avec Tchapakan. D'abord que Milka nous fasse un rapport sur la situation. Ensuite, si Kirit se sent d'avancer en silence, ok. Moi, je vole. [note: les sortilèges ne coûtent pas en POU, sauf à vouloir augmenter les chances de succès ou combiner plusieurs, ou j'ai mal compris?]. Mais si cela ne coûte rien en POU, autant que Kirit vole aussi et se pose où il voudra. Silence complet donc. Kirit trouve une place où endormir tranquillemnt, selon ce que Milka aura vu et trouvé et endort ce qu'il peut. Eporedos fait pareil, prêt à lancer des neutralize magic et des palsy. Dès que l'alerte est donnée, Milka et Tchapakan rappliquent (et les pisteurs aussi?).
    S'il n'y a aucun endroit d'où Kirit puisse endormir tranquillement les Krjalkis, je le ferai voler jusqu'à la fenêtre et éventuellement le tiendrai en suspension pour qu'il lance ses sorts tranquillement. Tchapakan avec son arc s'occupera de ceux qui sortiront de la tour, ou interviendra selon les consignes de Kirit.
    Ca va ?

    ReplyDelete
  5. milka et kirit27/1/08 14:45

    Ok, cela me vas.
    Milka lance un petit "prtection contre la magie" a tous avant de commencer

    ReplyDelete
  6. Tchapakan27/1/08 16:17

    Tchapakan peut de même lancer un protection à tout le monde (toujours si la sorcellerie ne dépense pas de POU, sinon il le garde pour lui).

    ReplyDelete
  7. Tchapakan29/1/08 17:21

    allez, on y va ! Milka, que vois-tu ?

    ReplyDelete
  8. Kirit amène donc Milka sur la corniche. Elle projette sa vue à l'intérieur de la tour. Elle voit deux mâles et deux femelles. Ils sont en train de se préparer un déjeuner à base de lapins fraîchement tués.

    ReplyDelete
  9. bon. Kirit, ramène Milka, puis on fait comme on a dit. Tchapakan avec son arc dégomme ceux qui sortent.

    ReplyDelete
  10. on fait comme on a dit => j'aime autant que vous me réexpliquiez tout, et si possible action par action.

    ReplyDelete
  11. Si nous sommes d'accord qu'un sort ne coûte pas de POU:
    1)Nous nous approche en restant assez loin pour en pas être entendus. Tchapakan essaye de se camoufler.
    - Si Kirit peut se poser qq part et endormir en restant hors de portée des Krjalkis (genre la fenêtre ou l'étage supérieur), il y vole puis endort les chiennes en priorité. Je viens avec lui en soutien pour 1-seconde vue 2-Neutraliser la Magie de défense ou Palsyfier si je peux.
    - Si Kirit ne peut pas se poser, je le fais voler jusqu'à la fenêtre et je le maintiens pendant qu'il endort ce qu'il peut.
    En cas de pépin, nous pouvons appeler Tchapakan ou replier vers lui en volant.
    2) Tchapakan flêche tout ce qui sort, en approchant dès qu'il sera découvert.
    3) Tchapakan accourt avec son épée dès que nous l'appelons ou dès qu'il juge qu'il sera plus utile. Si Eporedos fait voler Kirit, il le met en sûreté en cas de souci avant de Palsyfier/Neutraliser magie.
    4) Je ne connais pas assez Milka pour savoir comment elle peut nous aider. Fais au mieux.
    5) les guides nous aident au mieux, par exemple en protégeant Milka.
    6) on essaye de faire au moins une chienne prisonnière.

    AprÈs, tout dépend de l'évolution de la situation.

    ReplyDelete
  12. ca me vas! en avant!!!
    (désolé pour le temps de présence en ce moment, c'est un peu difficile...)

    ReplyDelete
  13. Pour les Points de Magie : lancer des sorts de Sorcellerie coûte 0 PM. Ce sont les compétences de Manipulation qui coûtent des PM.

    Kirit, Tchapakan et Éporédos s'approchent de la tour en faisant un grand détour pour éviter le vent.

    Tchapakan reste caché en bas de la côte. Éporédos vole jusque sur le premier étage de la tour, puis il fait voler Kirit jusque devant la fenêtre. Kirit voit les deux mâles et les deux femelles ; son score de Manipulation (Magnitude) étant de 40%, il peut essayer de lancer son Slumber sur tous les krjalki à la fois [coût : 4 PM].

    ReplyDelete
  14. Kirit lance son Slumber ; deux mâles et une femelle s'effondrent au sol. La femelle restante lance un Disruption qui blesse Kirit au bras droit (2 HP). Puis la femelle se met à crier dans une langue incompréhensible.

    ReplyDelete
  15. Eporedos4/2/08 11:10

    JE vous qq chose? Je pense qu'il vaêtre temps d'appeler Tchapakan à la rescousse avant que le meuf ne réveille ses compagnons. J'attends que Kirit me demande de l'emporter et ensuite je Palsyfierai à tour de bras en attendant Tchapakan. Si quelqu'un sort de la tour, je le ferai voler. Kirit tu continues tes slumbers ??

    ReplyDelete
  16. Eporedos4/2/08 13:33

    "je vois qqchose", pas "je vous qq chose"

    ReplyDelete
  17. Kirit lance un nouveau Slumber ; la deuxième femelle s'effondre. En même temps, Kirit voit une trappe qui s'ouvre dans le sol ; un mâle et une femelle en sortent.

    Pendant ce temps-là, Tchapakan s'approche de la tour. Milka et les deux Saugites restent à distance.

    ReplyDelete
  18. Eporedos6/2/08 17:36

    Kirit, continue. Tchapakan, occupe-toi de ceux qui resteront !

    ReplyDelete
  19. Tchapakan6/2/08 17:37

    Tchapakan se rue dans la tour, epée et bouclier au poing.

    ReplyDelete