06 November 2007

[campagne - 031] le pays de Saug et Merein


Le voyage se poursuit agréablement le long de la rivière. Heliern et ses hommes discutent allègrement, l'air beaucoup moins sur leurs gardes que lorsque vous étiez dans le pays de Keanos.

Au bout de deux jours, vous arrivez en vue d'un gros bourg sur la rive gauche de la rivière, ceint d'une palissade de bois, et avec un faubourg au moins aussi grand que le bourg lui-même. Heliern vous explique que vous êtes enfin arrivés à Merein, la « capitale » du pays de Saug (du moins du point de vue de l'Empire).

Les gardes de faction à l'unique porte reconnaissent Heliern et vous laissent entrer sans poser de question. Peu après, vous arrivez en vue d'une riche demeure au rez-de-chaussée construit en pierre, et à l'étage construit en bois. « On est chez moi ! », dit Heliern avec un large sourire.

4 comments:

  1. Quelle région charmante, et en plus elle respire l'aventure et le l"au-dela"
    Merci de nous acceuillr dans votre belle demeure, Heliern

    ReplyDelete
  2. Hum, oui... Certes, la région est charmante, et qui plus est favorable à l'Empire, mais ne vous y trompez pas : un barbare reste un barbare et -- surtout lorsqu'on est une jolie personne comme vous -- il vaut mieux rester constamment sur ses gardes.

    Reposez-vous chez moi, et surtout ne vous éloignez pas. J'ai de nombreuses affaires à régler. Demain, nous irons voir votre contact, qui vous expliquera le problème des krjalki et des moutons dévorés.

    ReplyDelete
  3. MILKA KIRIT8/11/07 18:23

    MILKA: oui, certe, mais enfin les teres inconnues et la mission sacrée de la conversion et la decouverte!
    KIRIT: (en faisant la moue et regardant MILKA en coin)et bien... on n'est pas sortis de l'auberge

    ReplyDelete
  4. Enfin un lit ! Et un bain ! Un repas chaud, et dodo.

    ReplyDelete