15 August 2007

[campagne - 027] le jeu de soule


Les odallis vous accompagnent jusqu'au terrain de soule, près de leur village. Le terrain est clôturé avec une palissade de bois facile à franchir.

Tout ce qui est vert, ce sont des arbres, avec des sortes de cabanes, dessus, où peut être cachée la soule. Les deux cabanes avec des trous gris dedans sont les endroits par où vous arrivez, à gauche les odallis, à droite, vous avec Heliern et ses hommes. Les endroits pointillés sont les en-buts : à gauche le vôtre, à droite celui des odallis.

7 comments:

  1. Peux t on utiliser la magie?

    ReplyDelete
  2. Milka, tu joues avec nous ?

    Bon, il faut chercher la sole, alors. Moi, je me poste en vue des deux buts, au pied de l'arbre entre les deux, prêt à lancer un sort de vol. Je lance d'abord le sort sur celui qui a la soule s'il n'est pas trop gros; Sinon sr la soule elle-même.
    Puis-je le faire sur la soule ? Elle sera plus lourde pour l'adversaire, ou plus facile à arracher pour nous, ou alors je la fais voler et hop.
    Faudrait que Tchapakan reste pas loin de moi pour me protéger, concentration oblige. Il peyt chercher la soule dans l'arbre s'il veut, mais il ne doit pas s'éloigner.

    ReplyDelete
  3. Bon... le jeu commence. Les humathi, en raison de leur code de l'honneur bien connu, joueront le rôle d'arbitres. Dans l'équipe de Heliern, il y a vous quatre, Heliern, et deux portefaix. En face, sept odalli parmi les plus costauds.

    On vous mène dans une grotte, sous le terrain de jeu, d'où partent deux tunnels. On vous explique que l'un débouche sur votre tunnel d'arrivée, et l'autre, sur l'autre.

    Heliern se place en premier, ses deux portefaix en derniers, et vous montez le tunnel. Vous débouchez dans une sorte de borie à moitié effondrée d'où vous pouvez observer le terrain de jeu.

    Les odalli déboulent de l'autre borie et, tout de suite, commencent à grimper aux arbres à la recherche de la soule. Heliern, lui, s'envole prestement et commence à regarder à travers les planches des cabanes des arbres.

    ReplyDelete
  4. milka et kirit27/8/07 18:01

    MILKA et KIRIT vont se poster deriere le but ou doivent marquer les odallis pour le bloquer si ils doivent arriver en premier, sort de someil pret pour l'un et de dominate humain pour l'autre...

    ReplyDelete
  5. bon, que les portefaix cherchent aussi, Tchapakan s'occupe de l'arbre entre les buts, prêt à redescendre à mon appel. Je surveille l'adversaire, prêt à lancer un sort de vol. Je ne vais quand-même pas les exploser à coup de "Palsy"... Notre tactique est apparemment défensive.

    ReplyDelete
  6. alors, elle est où cette soule ?

    ReplyDelete