06 July 2008

[campagne - 050] combat magique

Kirit et Eporedos montent sur le toit de la tour. En bas, les trois femelles krjalki se sont rassemblées.
Tchapakan est resté dans la tour. Il fouille rapidement la cave, mais n'y trouve rien. Milka rejoint le guide au rez-de-chaussée et entend les mâles qui essaient de forcer la porte, mais cette dernière a l'air bien solide.

Les femelles krjalki envoient une bordée de Disruption sur les héros en haut de la tour. Eporedos est touché au bras gauche (1 point de dégâts). Kirit et Eporedos essaient des Fly, mais ne réussissent pas.

6 comments:

  1. Anonymous6/7/08 23:17

    Milka ne devrait pas rester au rdc, si la porte cède elle ne poura pas faire grand chose...
    elle essaie donc de monter
    sinon, pazs de changement, kirit essie les "fly"
    je ne serai pas sur mon ordi pendant une semaine, je suis a paris, mais je vais essayer de lire le post et mes mails...

    ReplyDelete
  2. Milka monte à l'étage.

    Il y a une nouvelle salve de Disruption, Eporedos est à nouveau blessé (2 pts à la poitrine).

    Kirit arrive à faire s'envoler une femelle ; Milka l'endort. Est-ce que vous la ramenez sur le toit de la tour ?

    ReplyDelete
  3. Anonymous16/7/08 22:14

    Si on a de quoi la bailloner, et l'attacher, oui.

    ReplyDelete
  4. Anonymous17/7/08 16:59

    que Tchapakan reste en bas des escaliers pour surveiller la porte, prêt à nous rejoindre.
    Eporedos possède un sort de neutralize magic à opposer aux disruptions. Si celà ne gêne pour les auters sorts, j'oublie mais Milka peut me soigner. Je tente si palsy réussit mieux (la résistence n'est pas la même : est-ce que je peux sentir si elle est +/- forte qu'avec les fly ?) [n'oublie pas mon cristal d'overboost].

    ReplyDelete
  5. Il traîne des sangles dans la tour, qui ont dû servir à préparer des bagages. Il y a de quoi attacher la krjalki si vous le souhaitez.

    [tech pour Zitoun] - non, je ne pense pas qu'on puisse "sentir" si une résistance magique est meilleure qu'une autre.

    ReplyDelete
  6. Anonymous3/8/08 08:54

    Et bien on attache et baillonne celle-là, ce sera deja cela de fait.
    Pour le reste je préconise une tactique plutot défensive, genre fleches et endormissement

    ReplyDelete