24 May 2008

[campagne - 048] ça ne se passe pas du tout comme prévu

Pendant que vous discutez stratégie, un pisteur vient prévenir Milka : « Madame, Madame, ils reviennent ! »

8 comments:

  1. [ben oui mais tu nous demandes de te dire EXACTEMENT où nous sommes placés, alors moi, j'attendais un événement/post de ta part !]
    Bon, vision mystique sur le clebs- ca prend qqs secondes-[Milka n'a pas fait de vision mystique que je sache. Si oui, alors on laisse tomber ma vision mystique], puis on dégomme le chien (arc, Palsy, etc), éventuellement sous mes isntructions selon ce que la vision mystique aure donné. Si Milka ne peut pas nous aider, qu'elle tente de ralentir les 1/2 chiens qui approchent.

    ReplyDelete
  2. Eporedos2/6/08 21:19

    Kill, kill le chien! On peut utiliser nos lances, ou on est des burnes à la lance ? Remarque, si le chien est coincé, on peut facilement le percer. Tchapakan peut utiliser l'arc aussi, et moi Palsy.

    ReplyDelete
  3. Regardez vos feuilles de perso. Cela dit, ça ne devrait pas être trop dur. Le chien est un peu coincé. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne peut pas vous atteindre. En revanche, les krjalki, eux, se rapprochent.

    Je voudrais bien un état précis (endroit, actions) pour chacun d'entre vous.

    ReplyDelete
  4. Eporedos3/6/08 18:15

    bon, la trappe a 4 côtés. Un pour la porte. Depuis la porte, à droite Eporedos, à gauche Tchapakan, (au milieu Kirit?)
    Mes fiches de persos ne me disent rien de particulier. La vision mystique n'ayant pas révélé de magie, je ne me sens pas de lancer un neutralize magic, mais je le garde dans un coin de ma tête pour au cas où (on n'a vraiment rien vu de particulier, ou j'ai manqué un épisode- pourtant, j'ai relu les posts...?). Tchapakan peut essayer un enhance weapon et taper avec la lance. Eporedos tente un Palsy, mais si la bête résiste, il plantera des coups de lance.

    ReplyDelete
  5. [rappel : Palsy provoque un Serious Wound sur une partie du corps tirée aléatoirement, en cas d'échec du jet de Resilience par la victime]

    Éporédos lance un premier Palsy à la bête, mais apparemment elle résiste. Puis un deuxième, toujours rien. Au troisième Palsy, la patte gauche du molosse s'effondre ; le monstre se met à hurler affreusement. Au quatrième Palsy, le chien est atteint à la tête et s'effondre, inconscient.

    Un pisteur s'approche à nouveau de Milka : « Madame, ils sont tout près ! »

    ReplyDelete
  6. Eporedos4/6/08 17:23

    Tchapakan, tu achèves le chien. Nous, on regarde si on peut les retenir et comment partir en loucedé.
    [comment sort-on du plan des héros ? On n'y meurt pas, je crois, mais on en est expulsé, non ?]
    Au cas où, on pourra monter sur le toit et voler un par un.

    ReplyDelete
  7. [Plan des Héros]
    Soit on va au bout de sa Quête et on en « sort » automatiquement, soit on y meurt et on en est expulsé, soit on a un sortilège permettant de le quitter.

    ReplyDelete
  8. Eporedos5/6/08 18:06

    on ferme les portes et on se barricade. Kirit, tu montes sur el toit avec un guide, et on avise selon ce qui'il se passe. Tchapakan finit donc le chien.

    ReplyDelete