27 April 2008

[campagne - 047] ça ne se passe pas comme prévu...

Vous vous hâtez de trouver un endroit qui conviendrait pour une embuscade, avec l'aide précieuse des deux pisteurs.
Cependant au moment où les krjalki quittent la tour, ils ne sont pas deux, mais une douzaine ! Tous ceux que Milka avait vus dans la tour ont l'air d'être du voyage.

15 comments:

  1. Eporedos3/5/08 23:05

    Diaule !
    On attaque, on suit de loin, ou on attend qu'ils s'en aillent et on va fouiller dans la tour pour voir ce qu'elle renferme ? Je suis plutôt pour cette solution. On pourra toujours les pister plus tard si besoin est. Non ?

    ReplyDelete
  2. oui,attaquer me semble difficile!
    On peut se planquer et aller examiner cette tour, en faisant trés attetion, et en recherchant plus particulierement les indices sur ce hurlement insoutenable

    ReplyDelete
  3. Vous attendez donc prudemment que les krjalki se soient éloignés. Les pisteurs restent dehors afin de surveiller les environs, tandis que vous quatre pénétrez dans la tour. Vous reconnaissez la même tour que vous avez vue au Second Âge, mais cette fois en bon état. Cela dit, il y règne une odeur animale assez insoutenable. Un escalier monte à l'étage, une trappe entr'ouverte doit donner dans une sorte de cave.

    ReplyDelete
  4. Milka, tu jettes un petit coup d'oeil dans la cave, puis en haut ?

    ReplyDelete
  5. Milka avait déjà jeté un œil à la cave (cf. le post n°046), mais il y faisait trop sombre et elle n'avait rien pu voir.
    Quant à l'étage, il est désert. Des escaliers montent vers ce qui doit être encore un autre étage, au-dessus.

    ReplyDelete
  6. si Milka n'a pas encore visité els étages supérieurs, qu'elle le fasse. Si elle n'y trouve rien, nous irons voir dans la cave torches en main. Les guides resteront à faire le guêt en haut et en bas de la tour.
    Tahcpakan en premier, Eporedos ensuite à moins que Kirin ne préfère passer.

    ReplyDelete
  7. Milka projette sa vue dans les étages supérieurs. Il n'y a que des couches sales et des objets de facture grossière. Du deuxième étage, on peut accéder au toit de la tour par un petit escalier creusé dans l'épaisseur des murs.

    ReplyDelete
  8. et alors, que voit Milka sur le toit ?
    Si rien, alors on fait ce que j'ai dit: un pisteur en haut à faire le guêt, un en bas, et nous entrons dans la cave. Je porte une torche.

    ReplyDelete
  9. Il n'y a rien sur le toit. Un pisteur s'y place. L'autre reste devant la tour, au niveau du rez-de-chaussée.

    Les quatre héros descendent donc à la cave, Tchapakan en premier. À peine a-t-il ouvert la trappe qu'il entend un horrible grognement...

    ReplyDelete
  10. oulaaaaaaaaaa... On referme. Je propose de balancer des torches pour y voir: Milka ouvre la trappe et se planque derrière, Tchapackan prend son arc (il devrait savoir s'en servir, non ?), Eporedos prépare des Palsy et Kirit lance des torches. Auparavant, Tchapakan essaye de nous faire des protections. Puis Milka ouvre, on regarde balance les torches et on avise selon ce qu'on voit. Ca vous va les gars ?

    ReplyDelete
  11. Vous ouvrez et balancez une torche. Vous apercevez un très gros chien. Les horribles grognements reprennent !

    ReplyDelete
  12. C'est lui qui grogne ? Il est attaché ? Peut-on descendre sans qu'il en nous atteigne ? Il a l'air méchant ? Voit-on des reliefs de repas près de lui ? On peut essayer de lui parler "salut à toi, ô maître chien. Qui es-tu ?" ?
    Note: S'il fait mine de nous sauter dessus, on flêche/palsy/endort.

    ReplyDelete
  13. Le chien n'est pas attaché, mais il a l'air trop grand par rapport à l'endroit. Il ne pourrait probablement pas monter les marches, et sûrement pas passer la trappe !

    Il y a plein de restes de bouffe par terre à côte de lui. Ça pue. Le chien grogne toujours, très méchamment. Décrivez-moi très exactement comment vous êtes placés.

    ReplyDelete
  14. Milka qui a soulevé la trappe est je pense planquée derrière, non ? Auquel cas elle ne voit pas le chien et veice versa. En revanche, elle devrait voir aux alentours. À sa droite Tchapakan. A sa gauche Eporedos. Kirit ? (en face de Milka? ). On fait quoi les gar(ce)s ? Est-ce qu'on tire dans le tas ou on essaye d'observer un peu mieux (Milka pourrait faire une projection maintenant qu'on y a jeté des torches)? Au moindre signe de danger, on tire, hein.

    ReplyDelete
  15. si rien ne bouge, je fais une vision mystique.

    ReplyDelete