19 September 2008

[campagne - 052] perdus dans le Plan des Héros !

La fouille de la tour ne révèle rien. À part son état général qui est bien meilleur que celui de sa correspondante dans le Plan Matériel, elle ne contient rien de spécial. En fait, elle ne contient pas grand'chose.

Vous vous dirigez vers le bosquet où se trouvaient les autres krjalki, mais il n'y a plus personne. Le pisteur restant dit qu'il peut essayer de suivre les traces.

26 comments:

  1. Anonymous19/9/08 22:28

    Et bien allons y!!!
    (milka a bien un sort de "projection de la vue")

    ReplyDelete
  2. Anonymous20/9/08 12:33

    ok, mais d'abird nous enterrons la tête afin d'éviter une résurection

    ReplyDelete
  3. Que veut faire Milka ? Suivre le pisteur par sa vue projetée ?
    Le pisteur n'a pas super envie d'y aller seul...

    ReplyDelete
  4. Anonymous21/9/08 16:00

    Je pense que nous devrions les sivre tous ensemble, je prjeterai ma vue quand nous approcherons d'eux...pense tu que nous pouvons prendre le temps de mettre la tete en terre, elle me semble bien morte! on pourrai mettre le feu?

    ReplyDelete
  5. Anonymous21/9/08 17:30

    je préfère enterrer la tête quelque part: peut-être n'aurions-nous aps dû occire lec hien. alors gardons-nous la possibilité d'une résurection.

    ReplyDelete
  6. Le pisteur trouve un endroit discret pour y enterrer la tête.

    Ensuite vous revenez vers le bosquet où les krjalki s'étaient planqués et vous commencez à suivre leurs traces.

    D'après le pisteur, ils sont partis à vive allure.

    ReplyDelete
  7. Anonymous23/9/08 15:45

    bon, la tendance est de trouver la civilisation (un village) pour comprendre la situation et essayer de savoir dans qeul mythe nous nous trouvons, afin d'en connaître le déroulement. Donc nous essayons de retrouver le village 8s'il existe), ou au moins un sigen de civilisation quelque part. il y a bien un chemin qui part de cette tour: un tour ne reste aps comme ca toute seule plantée au milieu de rien.

    ReplyDelete
  8. Anonymous23/9/08 18:46

    Et bien si il le faut, je projte ma vue ou je vole un coup pour trouver quelque chose d'en haut...

    ReplyDelete
  9. Vous marchez un bon bout de temps, même si en fait vous avez du mal à percevoir le passage du temps en cet endroit.

    Le pisteur se rend compte, en suivant les traces, que les krjalki ont fait un grand détour tout en revenant imperceptiblement vers la tour. Vous voilà donc à nouveau face à la tour, dont ne provient aucun bruit.

    ReplyDelete
  10. Anonymous25/9/08 19:52

    Et bien je vais projeter ma vue pour voir non seulement dans la tour mais aussi aux alentours...

    ReplyDelete
  11. La tour paraît complètement vide. Pas de trace des krjalki non plus aux alentours.

    ReplyDelete
  12. Anonymous27/9/08 20:22

    Les traces s'interrompent quelque part???

    ReplyDelete
  13. Apparemment les krjalki sont entrés dans la tour.

    ReplyDelete
  14. Anonymous28/9/08 18:52

    à mon avis, il leur est arrivé la même aventure qu'à la chienne. Le gros chien est-il bien toujours mort (enfin, la partie que nous avons laissée) ? On écoute d'abord pour essayer de repérer un éventuel danger, puis selon, armes au poing, Tchapakan devant, moi derrière prêt à lancer des sorts de neutralize magic puis de palsy, on entre. Kirit, tu suis ou tu passes par en haut ? Milka reste derrière pour soigner, contrer des sorts (tu as un neutralize magic aussi ?) avec le guide. ca vous va ?

    ReplyDelete
  15. Le cadavre du gros chien est toujours là.

    Pas de bruit, pas de mouvement dans la tour.

    ReplyDelete
  16. Anonymous29/9/08 22:33

    bon, on rentre comme on a dit on fouille, on cherche des traces ou éventuellement le manque de traces (où disparaissent-elles par exemple).

    ReplyDelete
  17. Les traces disparaissent au seuil de la tour car, à l'intérieur de la tour, le sol est en pierre (et non en terre battue... c'est une tour bien plus luxueuse que celle de votre monde).

    ReplyDelete
  18. Anonymous9/10/08 11:25

    Bon, ben on ente prudemment (en écoutant...) et on cherche des indices dans la tour (vieilles gravures, réduits cachés pouvant contenir des infos, éventuels passages secrets, de la cave À la terrasse, et même à l'extérieur si on en trouve rien. Voir sur/dans le chien. Et si nous faison chou-blanc, alors on cherchera la civilisation pour en apprendre un peu plus sur le mythe dans lequel nous nous trouvons.

    ReplyDelete
  19. [je vous la fais courte]

    Eh bien vous faites chou blanc... les krjalki se sont proprement volatilisés !

    ReplyDelete
  20. Anonymous9/10/08 23:32

    bon, on prend le chemin (il y en a forcément un qui mène à la tour) et nous essayons de trouver un village, un ville. il y a bien une communauté qui en dépend, non ?

    ReplyDelete
  21. On commence par examiner le coin depuis le haut de la tour.

    ReplyDelete
  22. Le paysage est très verdoyant ; il y a de nombreux bosquets ainsi que des sortes de champs sauvages avec plein de hautes herbes. Le relief est vallonné, ce qui fait que votre regard ne peut porter trop loin, bloqué qu'il est par de vertes collines.

    ReplyDelete
  23. il y a un chemin ?

    ReplyDelete
  24. Il y a un vague chemin près de là où s'étaient cachés les krjalki, qui part vers les collines.

    ReplyDelete
  25. bon, ben on prend ce chemin, Milka et Kirit ?

    ReplyDelete
  26. ok (de retour apres 15 jours d'abscence)
    je reprends le train en route
    allons sur le chemin, de temps en temps je lancerai ma vision pour essayer de voir si il y a quelque chose...

    ReplyDelete