25 March 2008

[campagne - 045] au pied de la tour en ruines

Petit récapitulatif : L'astre que les païens appellent Yelm a entamé la traversée du dôme céleste. Milka et les deux pisteurs se trouvent à distance, à l'abri des arbres. Kirit, Éporédos et Tchapakan se trouvent au pied de la tour. Kirit est blessé, Éporédos et Tchapakan sont sonnés.

Milka a regardé le parchemin que lui a remis Heliern et y a vu une prière, donc probablement un sortilège, qu'elle ne connaît pas.

3 comments:

  1. C'est sensé nous aider, est-ce que l'on doit tenter? moi je suis pour, je viens vous voir et vous fait part de mes conclusions

    ReplyDelete
  2. Le texte ne te dit absolument pas si c'est censé vous aider ou pas...

    Les pisteurs s'impatientent : « Montré aux maîtres tour des monstres. Maintenant partir ! »

    ReplyDelete
  3. Eporedos6/4/08 13:04

    Bon, on fait, je vais chercher Milka et dis aux pisteurs qu'ils vont maintennt voir la puissance de Malkion et ce qu'il en coûte de résister à ses émissaires. Milka, approche avec le parchemin: tu seras chargée de dire la prière, toi qui est si pure. Quant à nous, préparons-nous à intervenir:
    Si Tchapakan n'a plus son épée, je lui prête la mienne. Je resterai en soutien magique car je n'ai plus d'arme. Je commencerai pas une vision mystique pour vous dire ce que je vois, puis avec des Palsy ou de vols je peux soutenir un assaut. Des suggestions, Kirit ?

    ReplyDelete